En ce moment En ce moment

Lacentrale.fr propose une nouvelle rubrique statistique

Publié par le

Le site souhaite devenir une référence sur le marché de l'automobile d'occasion.

  • Imprimer
Lacentrale.fr vient de lancer une nouvelle rubrique dédiée au marché de l'automobile d'occasion. L'objectif est de présenter en temps réel le marché français des voitures d'occasion. Le site propose de nouvelles fonctionnalités telles qu'un moteur de recherche précis dans les critères de choix, une nouvelle charte graphique qui permet à l'internaute de visualiser la décote du véhicule dans le temps (pour l'achat comme pour la vente), ainsi d'un outil d'aide à la vente pour optimiser son positionnement prix. Avec ces nouveaux services, l'internaute peut par exemple savoir quelles sont les voitures qui s'achètent et se vendent le mieux, quelle est la couleur la plus achetée, quelle part de voitures achetées roulent au diesel... Le site lacentrale.fr enregistre 91 millions de pages vues par mois et 4,7 millions de visites mensuelles. Le portail abrite plus de 90 000 annonces de particuliers et professionnels.

Autres articles

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]