En ce moment En ce moment

Le Laboratoire Gallia lance un site internet

Publié par le

Le Laboratoire Gallia lance un site internet expert dédié aux futures et jeunes mamans.

  • Imprimer

Le Web est aujourd’hui la première source d’informations santé des Français. 93% des futures mamans utilisent en effet Internet pour rechercher des informations autour de leur grossesse. Fort de ce constat, le Laboratoire Gallia, leader sur le marché des laits infantiles depuis plus de 60 ans, lance sa première plateforme de marque www.laboratoire-gallia.com pour les futures et jeunes mamans avec des services et des experts dédiés. Pour répondre à leurs interrogations, Gallia propose un service unique sur un site de marque adapté aux préoccupations des mères: des rendez-vous téléphoniques personnalisés à travers Gallia Conseil.

Et pour plus d’avantages au quotidien pour une grossesse sereine et épanouie, www.laboratoire-gallia.com propose le Club Gallia: les futures mères ont la possibilité de créer, en quelques clics, un carnet de grossesse interactif, un carnet de photos avec le premier sourire, les premiers pas de bébé… Des menus, conçus par des nutritionnistes, adaptés aux besoins spécifiques des mamans à chaque période de la grossesse et à ceux de bébé. Un suivi de la grossesse et de bébé par e-mail, avec une sélection des meilleurs articles du site, mais aussi des conseils, des astuces personnalisées…

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]