En ce moment En ce moment

Smart se met au programmatique garanti

Publié par le - mis à jour à
Smart se met au programmatique garanti

La nouvelle offre de Smart, la plateforme de monétisation publicitaire permet aux annonceurs de réserver des espaces publicitaires sur des sites premium avec une diffusion garantie et à prix fixe.

  • Imprimer

Smart idea: répondre à l'exigence de visibilité des annonceurs sur leurs investissements publicitaires, en leur donnant la possibilité d'acheter en programmatique et en toute transparence des espaces auprès des éditeurs premium de Smart, via leur propre DSP. Et ce, à prix fixe et volume garanti.

La plateforme a choisi pour cette nouvelle offre de collaborer avec Google DBM en enrichissant son intégration existante. L'offre est d'ores et déjà déployée dans les environnements desktop, web mobile et in app.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]