En ce moment En ce moment

LBi utilise la solution de marketing interactif de l'éditeur Selligent

Publié par le - mis à jour à

Le partenariat va permettre aux clients de l'agence de mettre en place des campagnes marketing cross-canal ciblées en fonction du comportement de l'internaute.

  • Imprimer

L’éditeur spécialiste des solutions de marketing de conversion et de CRM interactif, Selligent, a mis en place un programme de recrutement de partenaires en direction des agences marketing. Dernier accord en date, avec l’entreprise belge, LBi. « La solution va nous permettre de stimuler les interactions avec les consommateurs sur tous les canaux », explique Bart Van Kerkhoven, directeur commercial de LBi. Selligent Interactive marketing permet, en effet, aux annonceurs de créer des scénari en fonction du comportement de l’internaute suite à l’envoi d’une newsletter, sa navigation sur le site web, son inscription ou pas à un formulaire… Le processus de communication interactive multi-étapes est cross-canal : l’annonceur peut recourir successivement à l'e-mail, la communication mobile, les pages web, les formulaires et les canaux traditionnels.

Plus l’annonceur multiplie les interactions avec l’internaute, plus il en sait sur ses centres d’intérêt, et plus il est en capacité de lui envoyer des messages personnalisés et, donc, plus il pourra convertir son offre commerciale en vente. L’intégration de la solution de Selligent permet aux clients de LBi d’augmenter leur ROI et d’optimiser la valeur client. Les résultats sont enregistrés dans un tableau de bord qui permet à l’annonceur d’avoir un rapport complet de chaque campagne. En outre, les informations collectées par la solution Selligent s’intègrent à son CRM. « Les campagnes coûtent moins cher à mettre en œuvre car elles sont automatisées », insiste Bart Van Kerkhoven.

Selligent développe, depuis 2010, des partenariats avec les agences marketing. Le prestataire fournit des solutions à plus de 700 clients dans les secteurs de la finance, des télécommunications, du tourisme, des médias et de l’édition, de la distribution, de l’automobile, de la santé, ou encore de l’industrie. Selligent, qui compte 150 collaborateurs, a réalisé un chiffre d’affaires de près de 20 millions d’euros en 2010. Son siège est situé en Belgique. La société est également présente aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Chine et couvre la plupart des pays européens via un réseau d’agences de marketing et de communication, de franchises, de distributeurs et d’intégrateurs.

Autres articles

Such a perfect day
Such a perfect day Such a perfect day

Such a perfect day

Par

Marketing Day 28 novembre 2017

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]

Comment le mobile rend votre marketing plus smart
Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Comment le mobile rend votre marketing plus smart

Par

Apres le succes de ses quatre premieres editions la Mobile Marketing Association France organise le decembre prochain son cinquieme Mobile Marketing [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]