En ce moment En ce moment

Kompass présente Lab@se

Publié par le

Une base de données avec 500 000 adresses B to B.

  • Imprimer
Spécialiste de la base de données B to B qualifiée et filiale du groupe PagesJaunes, Kompass France présente Lab@se, un nouveau fichier constitué de 500 000 adresses e-mails qualifiées, dédupliquées et sirétées. Cette base a été développée grâce à la mutualisation d'informations issues de trois partenaires : Kompass, Groupe Industrie Services Info et Reed Expositions France. Chaque entreprise de la base est qualifiée par son code NAF, la taille salariale, la situation géographique ou encore la fonction. Selon les premiers résultats observés, le taux d'aboutissement des campagnes exploitant Lab@se atteint 92 % en moyenne, score obtenu grâce à un système de vérification automatique d'adresses. Outil qui permet aujourd'hui à Kompass de proposer d'apporter à ses clients le compte rendu détaillé de chaque action. Le coût de la location de ce fichier s'échelonne entre 170 euros et 300 euros HT le mille.

Autres articles

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]