En ce moment En ce moment

Kompass lance la V3 de son Extranet

Publié par le

Créé il y a exactement un an, l'Extranet Kompass permet d'accéder à la base de données du spécialiste de l'information d'entreprises à partir de l'Intranet. La V3 propose quelques nouveautés :
  • exportation de données : les listes et fiches d'entreprises sont accessibles et exportables selon trois critères : entreprises à exporter, choix des dirigeants, type de fichier/logiciel. Avec comme nouveauté : l'export au format XML.
  • recherches par régions, zones et pays d'import/export.
  • insertion des données financières disponibles pour la plupart des entreprises
  • impression sur listes et tri possibles par régions, effectifs et insertion des coordonnées téléphoniques et nominativité d'un dirigeant.
    L'Extranet permet un accès illimité à l'ensemble de la base de données Kompass (1,8 million d'entreprises Monde, 1,3 million Europe et 160 000 France), plus de vingt-cinq critères pour affiner ses sélections...
  • La rédaction vous recommande

    Sur le même sujet

    La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
    Data
    La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

    La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

    Par Amélie Riberolle

    L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

    RGPD: la boîte à outils de Qualifio
    Data
    RGPD: la boîte à outils de Qualifio

    RGPD: la boîte à outils de Qualifio

    Par Amélie Riberolle

    La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

    RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
    Data
    RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
    Corentin Mossiere

    RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

    Par Floriane Salgues

    A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

    Renault met en place son DMP France avec Weborama
    Data
    Renault met en place son DMP France avec Weborama

    Renault met en place son DMP France avec Weborama

    Par Amélie Riberolle

    Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]