En ce moment En ce moment

Kompass lance la V3 de son Extranet

Publié par le

Créé il y a exactement un an, l'Extranet Kompass permet d'accéder à la base de données du spécialiste de l'information d'entreprises à partir de l'Intranet. La V3 propose quelques nouveautés :
  • exportation de données : les listes et fiches d'entreprises sont accessibles et exportables selon trois critères : entreprises à exporter, choix des dirigeants, type de fichier/logiciel. Avec comme nouveauté : l'export au format XML.
  • recherches par régions, zones et pays d'import/export.
  • insertion des données financières disponibles pour la plupart des entreprises
  • impression sur listes et tri possibles par régions, effectifs et insertion des coordonnées téléphoniques et nominativité d'un dirigeant.
    L'Extranet permet un accès illimité à l'ensemble de la base de données Kompass (1,8 million d'entreprises Monde, 1,3 million Europe et 160 000 France), plus de vingt-cinq critères pour affiner ses sélections...
  • Autres articles

    Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
    Retail
    Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

    Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

    Par Dalila Bouaziz

    Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

    4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
    Retail
    4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
    La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

    4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

    Par Mégane Gensous

    Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

    Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
    Veille
    Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

    Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

    Par La rédaction

    Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

    Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
    Etudes
    Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

    Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

    Par Stéphane Guillard

    Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

    Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
    Retail

    Article écrit par Channable

    Channable
    Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

    Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

    Par Nathalie van der Linden

    Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

    Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
    Retail
    Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

    Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

    Par Stéphanie Marius

    Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

    Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
    Cross canal
    Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

    Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

    Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

    Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

    LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
    Cross canal
    LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

    LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

    Par Stéphane Guillard

    LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]