En ce moment En ce moment

Kompass.fr lance un offre de mots-clés

Publié par le

Le spécialiste des données B to B propose désormais à ses clients professionnels de se positionner sur Kompass.fr via une offre de mots-clés dédiée.

  • Imprimer

Kompass, le spécialiste de l’information d’entreprise en B to B vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle offre de recherche par mots-clés sur son portail Kompass.fr. Les professionnels pourront ainsi s’assurer d’un impact publicitaire beaucoup plus fort et présenter de manière optimale leur entreprise aux visiteurs du site web. Le lancement de cette offre de mots-clés entend répondre à l’évolution des comportements des internautes, en s’appuyant à la fois sur la force de la nomenclature de Kompass.fr (54 400 produits et services référencés) et sur la précision et l’instantanéité du moteur de recherche de Kompass.fr.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]