En ce moment En ce moment

Kompass lance deux offres pour les créateurs d'entreprises

Publié par le

Kompass, leader mondial de l'information d'entreprises, propose aux jeunes entreprises d'implanter leur marché en leur proposant une solution complète spécialement adaptée à leurs besoins.

  • Imprimer

Kompass vient de lancer deux nouvelles offres destinées aux entreprises ayant moins de deux ans d'existence leur permettant d'optimiser leur prospection et leur visibilité sur Internet. Deux packs distincts sont proposés : le Pack Jeunes Pousses "Prospection" proposant, entre autre, un module de présentation complète de l'entreprise sur le site Internet Kompass.fr, un abonnement Internet France avec accès privilégié, l'inscription automatique de l'entreprise aux services d'appels d'offres Kompass et un accès privilégié à la base de données Kompass. Le second pack baptisé "Développement" propose les mêmes fonctionnalités avec, en plus, un accès illimité la base de donnée Kompass. "L'originalité de ces packs "jeunes pousses" tient dans la complémentarité des solutions proposées. Elles combinent des outils de marketing et de prospection performants destinés à développer les actions "sortantes" et "entrantes. Cette combinaison de "push" et de "pull" marketing est aujourd'hui la solution optimale pour attirer de nouvelles clients", précise Laurent Ghesquier, reponsable marketing clients de Kompass.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]