En ce moment En ce moment

Kompass étoffe LAB@SE

Publié par le

Accompagné de ses partenaires, Kompass International enrichit la base de données e-mail B to B "LAB@SE" de plus de 150 000 adresses.

  • Imprimer

Kompass International a enrichi, avec ses partenaires, la base de données e-mails BtoB “LAB@SE” en passant de 435 000 à plus de 600 000 adresses en mars dernier. Cette augmentation de près de 40% du nombre d’e-mails résulte des récentes collectes de données réalisées par les trois partenaires LAB@SE : Kompass International, le groupe d’édition Groupe Industrie Services Info (GISI) et Reed Expositions France, société spécialisée dans l’organisation de salons.

À noter également que cette augmentation du volume d’adresses e-mails s’accompagne de prix plus compétitifs.
Avec LAB@SE, Kompass International explique qu'il est désormais en mesure de réaliser pour les entreprises des campagnes d’e-mailings d’envergure, ciblées et sur mesure, à partir d’un choix de critères multiples (code NAF, fonction, taille salariale, situation géographique)... Pour permettre à ses clients de mesurer la pertinence de son action d’e-mailing, Kompass International fournit un compte rendu détaillé de chaque action, intégrant, entre autres, le nombre d’aboutis et de clics.

Autres articles

Une charte mondiale pour le Kompass nouveau
Une charte mondiale pour le Kompass nouveau

Une charte mondiale pour le Kompass nouveau

Par

Apres la fusion avec Kompass International equipe ex Kompass France est desormais partie prenante du developpement du reseau international

Kompass package de nouvelles offres
Kompass package de nouvelles offres

Kompass package de nouvelles offres

Par

Kompass presente ses nouvelles offres de MD commercialisees sous forme de packs tout en un pour plus de simplicite

Kompass mise sur le multicanal
Kompass mise sur le multicanal

Kompass mise sur le multicanal

Par

Avec quatre offres packagees le specialiste des donnees sur les entreprises offre la possibilite de jongler sur differents canaux de communication [...]

Kompass dévoile ses objectifs pour 2008
Kompass dévoile ses objectifs pour 2008

Kompass dévoile ses objectifs pour 2008

Par

Fort de ses bons resultats en 2007 Kompass aborde 2008 avec ambitieux projets comme la fusion des le premier semestre de Kompass France et Kompass [...]

Kompass lance son programme de fidélisation
Kompass lance son programme de fidélisation

Kompass lance son programme de fidélisation

Par

Le fournisseur de donnees to devoile Only un programme dont le but est de creer une relation avec ses clients et ameliorer la connaissance de [...]

Easybusiness : tout Kompass sur un DVD
Easybusiness : tout Kompass sur un DVD

Easybusiness : tout Kompass sur un DVD

Par

Le specialiste des informations to lance une nouvelle offre nivelee en fonction des besoins