En ce moment En ce moment

Kompass enrichit sa gamme Easybusiness avec l'intégration des données financières

Publié par le

Kompass vient d'annoncer la commercialisation de son DVD "Easybusiness Titane" qui offre une nouveauté de taille : l'enrichissement en données financières pour plus de 200 000 entreprises françaises.

  • Imprimer

En partenariat avec Coface, Kompass, spécialiste de l’information B to B, vient de lancer Easybusiness Titane, un DVD qui permet aux sociétés d'identifier à partir des ratios financiers de 200 000 entreprises françaises les prospects à fort potentiel afin de mettre en place des actions marketing et commerciales ciblées. Les décideurs disposent ainsi d'une information qualifiée, accessible et actualisée (en ligne avec mises à jours via Internet à la demande ou automatique à travers l'envoi de deux versions annuelles du DVD).

 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]