En ce moment En ce moment

Keyade lance Keymetrics, service dédié à Google Analytics

Publié par le

L'agence de search marketing a développé un service pointu de mise en place et de conseil dans le Web analytique.

  • Imprimer

D'où viennent les internautes ? Que font-ils sur le site ? Combien de pages sont vues par chaque visiteur ? La mesure et l'analyse de l'audience d'un site sont devenues un enjeu majeur pour les entreprises sur Internet. Google a démocratisé cet enjeu avec son produit gratuit Google Analytics. L'agence de search marketing Keyade vient de lancer Keymetrics afin d'aider les sites web à gérer et analyser leur audience à partir de l'outil fourni par Google, qui a le vent en poupe. Selon une étude menée par Keymetrics, 80 % des sites Internet des entreprises du Cac 40 sont équipés d'une solution analytique. Parmi elles, l'adoption de ce logiciel a augmenté de 300 % depuis 2006.

Sur le même sujet

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

La rédaction vous recommande

Les tendances du service à la clientèle en 2017.
Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Les tendances du service à la clientèle en 2017.

Par Genesys

heure ou le client est roi ce sont vos clients qui decideront de la place que votre entreprise accorde au client Les clients attendent un service [...]