En ce moment En ce moment

Keljob.com : une ergonomie qui répond aux attentes des utilisateurs

Publié par le

Le site d'emploi en ligne Keljob a repensé totalement l'ergonomie de son site. L'objectif ? Faciliter la navigation des internautes et fidéliser les inscrits avec de nouvelles fonctionnalités .

  • Imprimer

Keljob vient de revoir entièrement l'ergonomie de son site d'emploi en ligne. Après avoir mené une série de tests visant à observer les habitudes de navigation des internautes, la direction du site a en effet opté pour plus de clarté et de simplicité pour offrir une navigation plus fluide. La nouvelle home page du site répond ainsi à deux priorités des internautes : trouver rapidement des offres d'emploi via un moteur de recherche et pouvoir créer rapidement et facilement des alertes.

L'objectif affiché de ce travail en profondeur sur le site, est de mieux fidéliser les internautes. Pour ce faire, Keljob a également mis en place une véritable ligne éditoriale visant à apporter plus de contenu à ses visiteurs. Chaque thématique est donc censée accompagner l'internaute au plus près de ses besoins en fonction des centres d'intérêts qu'il a spécifié dans ses alertes e-mail.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]