Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Publié par le - mis à jour à
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme d'innovation en créant une entité dédiée au développement de logiciels d'analyse d'audience Big Data.

  • Imprimer

Kantar Media et TechEdge s'allient autour du développement du portefeuille de solutions Big Data d'analyse de l'audience du premier à destination de l'industrie multimédia. L'entité sera dirigée par Andreas Velter, qui reportera directement à Andy Brown, PDG de Kantar Media.

"Nous gérons un ensemble de données de plus en plus important dans tous les domaines allant des critères démographiques à la mesure Return Path Data", explique ce dernier dans un communiqué, en mettant en avant le besoin de ses clients en solutions avancées et sur mesure : "Les consommateurs adoptent de nouvelles technologies et les annonceurs lancent de plus en plus de campagnes intégrées cross-médias."

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

Autres articles

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand US classement des marques americaines les plus valorisees dans le monde Et dans le [...]

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte
Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Marché publicitaire : une fin d'année en demi-teinte

Par

IREP Kantar Media et France Pub presentaient ce matin leur barometre unifie du marche publicitaire pour les trois premiers semestres 2017 Malgre [...]

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub
Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Par

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]

Les marques s’emparent de la vidéo virale
Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Par

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]