Recherche
Se connecter

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Publié par le - mis à jour à
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme d'innovation en créant une entité dédiée au développement de logiciels d'analyse d'audience Big Data.

  • Imprimer

Kantar Media et TechEdge s'allient autour du développement du portefeuille de solutions Big Data d'analyse de l'audience du premier à destination de l'industrie multimédia. L'entité sera dirigée par Andreas Velter, qui reportera directement à Andy Brown, PDG de Kantar Media.

"Nous gérons un ensemble de données de plus en plus important dans tous les domaines allant des critères démographiques à la mesure Return Path Data", explique ce dernier dans un communiqué, en mettant en avant le besoin de ses clients en solutions avancées et sur mesure : "Les consommateurs adoptent de nouvelles technologies et les annonceurs lancent de plus en plus de campagnes intégrées cross-médias."

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

RGPD, DMP, IA... sont quelques uns des acronymes qui ont marqué le secteur des data en 2018. Best of des sujets les plus marquants.