Recherche
Se connecter

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Publié par le - mis à jour à
Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Après quelques mois en version bêta, la solution d'A/B testing Server-Side Kameleoon Full Stack est désormais disponible sur environnements Java, .NET (C#), Node.js, PHP et également sur plateformes mobiles (iOS et Android).

  • Imprimer

Pour mémoire, travailler en Server-Side consiste à tester ses hypothèses d'optimisation du côté de son architecture back-end plutôt que via le navigateur de vos visiteurs. La demande vient des équipes techniques en charge du testing et qui souhaitent réaliser leurs tests directement en environnement serveur, car cela permet d'enrichir le champ des possibles à l'origine offert par le client-side testing, l'optimisation omnicanal des parcours clients, et la garantie d'une performance optimale. "L' ajout de fonctionnalités permettant d'implémenter des tests A/B côté serveur répond à notre vision d'une plateforme unifiée de testing. Nous sommes particulièrement satisfaits de l'architecture pour laquelle nous avons opté: celle-ci permet de n'avoir aucun impact sur le temps de génération des pages côté serveur, garantit une stabilité optimale et reste très simple à configurer et utiliser", estime Jean-Noël Rivasseau, CTO et fondateur de Kameloon.



La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

RGPD, DMP, IA... sont quelques uns des acronymes qui ont marqué le secteur des data en 2018. Best of des sujets les plus marquants.