En ce moment En ce moment

KDP Groupe crée un pôle conseil en marketing multicanal

Publié par le

Pour s'adapter à l'évolution du marché et aux besoins de ses clients, KDP Groupe crée KDP Expert, un pôle conseil pour aller au-delà de la simple location de fichiers.

  • Imprimer

En complément de son activité de régie publicitaire en ligne et de gestion de bases de données exclusives, KDP Groupe vient d'annoncer la création d'un pôle conseil en marketing multicanal baptisé KDP Expert. Créée pour répondre aux attentes de ses clients et pour s'adapter à la sophistication des plans fichiers, cette nouvelle entité peut gérer l'ensemble des problématiques de conquête et de fidélisation des annonceurs. KDP Expert fournit une prestation globale axée sur la connaissance client : phases tests, remontées de profils, segmentation de la cible, etc. La structure permet aussi aux annonceurs d'identifier l'arbitrage multicanal le plus efficace pour leurs actions marketing. Par exemple, pour chaque profil, pouvoir déterminer le canal le plus pertinent entre l'e-mail, le SMS, le mailing, etc. et la mécanique la plus performante. KDP Expert gère enfin la mise en œuvre du dispositif le plus approprié : location de fichiers, création de bases de données propriétaires, mécaniques de fidélisation, etc.

Pour accompagner cette création, KDP Groupe déménage dans des locaux plus spacieux et vient d'élire domicile avenue de la Grande Armée, à Paris. Les nouveaux bureaux permettront d'accueillir les 15 nouveaux collaborateurs recrutés pour l'occasion.

Sur le même sujet

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité
Data
RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

Par Floriane Salgues

Le règlement sur la protection des données personnelles (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai 2018. D'ici là, les marques se doivent de préparer [...]

La rédaction vous recommande

Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?
Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?

Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?

Par Plezi

Comment generer du trafic qualifie sur son site internet Comment creer des contenus attractifs et les diffuser de maniere coherente Quels [...]