En ce moment En ce moment

Iziflux, outil de webmarketing pour les moteurs de shopping

Publié par le
Iziflux, outil de webmarketing pour les moteurs de shopping

Cibleweb, spécialiste du webmarketing, annonce la sortie de la version 3.5 d'Iziflux. Une solution pour assister la gestion des sites marchands et optimiser leurs ventes.

  • Imprimer

La V3.5 d’Iziflux, outil de gestion de flux produits de Cibleweb, dispose de nouvelles fonctionnalités. Grâce à elle, l’annonceur peut faire une sélection de produits contenus dans son catalogue pour définir ses priorités de vente en fonction des événements calendaires ou marketing,.

Iziflux s’apparente d'abord à une solution de tracking. Intégrée dans les moteurs de recherche, il permet à un site marchand de recenser toutes les informations relatives à un nouveau client. Outre les fonctions telles que déterminer le nombre de clics ou le montant d’une commande, il offre la possibilité de suivre la rentabilité des investissements marketing. Ainsi, grâce à cette nouvelle version, les plateformes d’e-commerce mesurent le retour sur investissement ou le coût d’acquisition client. Cette solution calcule aussi le délai moyen avant une commande et le nombre de clients acquis pour lancer, si besoin, une campagne de recrutement.

Également moteur de recherche avancé, la version 3.5 d’Iziflux segmente les flux produits en fonction des paramètres définis par le site marchand. En effet, Iziflux effectue un travail sur le catalogue d’une marque en tenant compte par exemple des saisonnalités, des stocks disponibles, des produits les plus vendus ou de ceux à faible marge. Iziflux se positionne ainsi en tant qu’un indicateur de performance et outil de rentabilité.

Enfin, cette application incorpore dorénavant un moteur de règles, outil qui permet de faciliter les choix de gestion en fonction de règles préétablies. «Iziflux vient en complément du moteur de recherche et permet de moduler les catalogues produits selon les objectifs de l’annonceur», précise Guilhem Gleizes, directeur de Cibleweb.


 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]