Interwoven présente sa solution Interwoven Optimost Adaptive Targeting

Publié par le

Afin de dynamiser l'optimisation des sites web, Interwoven annonce la sortie de la solution Interwoven Optimost Adaptive Targeting.

  • Imprimer

Interwoven, spécialiste mondial des solutions de gestion de contenu web, a annoncé la sortie d’Interwoven Optimost Adaptive Targeting (ciblage adaptatif de contenu web) permettant d'augmenter la capacité des entreprises à identifier la meilleure combinaison de contenu grâce aux tests multivariables pour chaque internaute.

Selon Interwoven, « cette solution se base sur une grande diversité de comportements et de types de publics. Elle propose la possibilité d’identifier de nouveaux segments d’internautes, de peaufiner en permanence les segments existants et de présenter un contenu optimisé à chacun des segments identifiés ».

 

Autres articles

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]

Interwoven mise sur la segmentation intelligente
Interwoven mise sur la segmentation intelligente

Interwoven mise sur la segmentation intelligente

Par

Le specialiste des solutions de gestion de contenus web espere seduire de nombreux clients dans Hexagone avec son service Optimost Adaptive [...]

Lovefilm choisit Interwoven Optimost
Lovefilm choisit Interwoven Optimost

Lovefilm choisit Interwoven Optimost

Par

Lovefilm le principal service abonnement europeen de location en ligne de DVD et de jeux ameliore son taux de conversion obtenu sur son site [...]

Trouver le bon équilibre humains / robots
Trouver le bon équilibre humains / robots

Trouver le bon équilibre humains / robots

Par

Submerges par leurs donnees les responsables marketing aujourd hui doivent agir plus vite que jamais pour adapter aux changements Si la technologie [...]

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Interwoven rachète Optimost
Interwoven rachète Optimost

Interwoven rachète Optimost

Par

Pour 52 millions de dollars Interwoven integrera sa solution des outils optimisation de sites web