Recherche
Se connecter

Inspirational Stores choisit Unica pour enrichir sa stratégie de Web Analytics

Publié par le

Le spécialiste de la gestion des activité de e-commerce souhaite optimiser les sites web, améliorer les campagnes online et renforcer sa connaissance du comportement des clients et prospects.

  • Imprimer

L'éditeur de solutions logicielles marketing Unica vient d'être choisi par Inspirational Stores. Le spécialiste de la gestion des activités e-commerce de grandes marques a opté pour la solution de Web Analytics NetInsight™, afin d'optimiser la gestion des sites en ligne de ses partenaires et augmenter ses résultats commerciaux.
Inspirational Stores propose à des marques dont la stratégie e-commerce devient prioritaire de lui confier la gestion de leurs sites marchands : de la création du site e-commerce au service après-vente. À l’issue d’un benchmark complet des éditeurs de solutions de Web Analytics, Inspirational Stores a choisi Unica pour optimiser les sites web gérés, améliorer les campagnes marketing on line et renforcer sa connaissance du comportement multicanal des clients et prospects.
« Nos solutions de marketing on line connaissent un succès croissant en France et en Europe, qui s’explique notamment par la capacité de la solution à offrir des informations sur le comportement des clients en ligne. Des informations qui enrichissent ensuite les campagnes marketing on line et off line. Les professionnels peuvent ainsi combiner les messages entrants et sortants afin d’instaurer un dialogue cross channel cohérent avec les clients », rapporte Georges Anidjar, directeur EMEA on line marketing chez Unica.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Les responsables du projet DMP d’EDF interviendront le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre d’un WeboBreakfast, pour livrer leurs premiers [...]

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent
Data
Data Company
Connaissance de mon audience et  Retargeting Intelligent

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent

Par Data Company via Marketme

Bien souvent, les e-commerçants payent pour mener les internautes sur leur site ! Néanmoins, après un temps de navigation plus ou moins long, [...]

4 idées reçues sur le RGPD
Data
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]