Innomatix dévoile EasyContacts

Publié par le

L'éditeur de progiciels a mis au point une solution destinée au marché des indépendants et des TPE. Son nom? EasyContacts.

  • Imprimer
EasyContacts fait partie de cette gamme de progiciels de CRM adaptés aux besoins des très petites entreprises (TPE) et professions libérales. Développé par Innomatix, intuitive à l'usage et ne proposant pas de fonctionnalités avancées, EasyContacts propose les outils usuels d'une solution basique de gestion de la relation client : gestion de base de données, segmentation, recherche rapide, exportation de données, réalisation de campagne mailing ou e-mailing, etc. EasyContacts se compose de huit modules complémentaires que les utilisateurs peuvent exploiter s'ils le désirent. Des modules pour stocker et visualiser les informations clients, historiser les échanges, qualifier les documents envoyés et reçus, ou encore gérer le travail collaboratif. Peu cher en version monoposte (133 euros HT), il ne coûte que 790 euros HT pour une version client/serveur et cinq utilisateurs. Un prix qui monte à 1490 euros HT pour 12 utilisateurs. À noter, chaque licence complémentaire vaut 105 euros HT.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]