En ce moment En ce moment

Ines et Revevol scellent un partenariat autour de Google App

Publié par le

Ines et Revevol s'associent afin de proposer aux entreprises de nouvelles offres CRM on demand.

  • Imprimer

Ines, éditeur de solution CRM en mode SaaS et Revevol, société de déploiement des solutions Google Ads s’allient dans le but de proposer aux centres de gestion relation client d’intégrer des solutions CRM dans la plateforme la communication Google Apps. «Ce partenariat permet aux entreprises de se positionner sur le marché du cloud en prenant comme point d’entrée Google Ads», explique Louis Nauges, directeur de Revevol. L’ambition affichée est bien de réunir sur une seule plateforme toutes les applications CRM et d’accompagner les entreprises vers un usage mobile de la gestion de la relation client.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]