Recherche
Se connecter

InQuiero, nouvelle Solution d'assistance en ligne

Publié par le

NTR, société de services catalane distribuée en France par Distrisoft, propose InQuiero, un logiciel qui est à la fois une solution de service en ligne mais aussi un outil permettant d'assister les visiteurs d'un site, voire d'entrer directement en contact avec eux. Sachant qu'un pourcentage supérieur à 60 % des ventes sur un site web sont perdues par manque d'information, doutes ou manque de confiance dans certains points de la procédure d'achat, InQuiero accompagne le client durant la phase de navigation, le vendeur/conseiller pouvant visualiser où le client est localisé sur le site web, l'aider à naviguer dans l'information et lui envoyer instantanément toute l'information multimédia. A partir du moment où l'internaute accepte l'aide proposée, plusieurs modes de communication lui sont ouverts : le chat, la voix sur IP, le cosurfing, la prise en main à distance ou encore la démonstration par le vendeur/conseiller, le visiteur voyant l'écran de l'opérateur.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

RGPD, DMP, IA... sont quelques uns des acronymes qui ont marqué le secteur des data en 2018. Best of des sujets les plus marquants.