En ce moment En ce moment

INES forme gratuitement ses clients à ses logiciels CRM

Publié par le - mis à jour à
INES forme gratuitement ses clients à ses logiciels CRM

Avec les sessions “Mes meilleures pratiques”, les utilisateurs apprennent à optimiser leur logiciel CRM.

  • Imprimer

« Malgré une utilisation quotidienne du logiciel CRM, nous nous sommes aperçu que de nombreux clients d'INES oubliaient certaines fonctionnalités ou astuces », explique Marion Dolisy, attachée de presse pour INES, société spécialisée dans les logiciels de la relation client.

Partant de ce constat, INES a mis en place des sessions de formation en ligne et gratuites, baptisées MMP, “Mes meilleures pratiques”. « En moyenne, elles réunissent 15 à 20 participants et les aident à se perfectionner et à découvrir les meilleurs usages du logiciel »,  précise Marion Dolisy. Les utilisateurs du logiciel sont invités, deux fois par mois, à s'inscrire pour accéder à la conférence. Un salarié d'INES présente alors la thématique puis laisse la parole aux clients lors d'une séance de questions-réponses. 

Ces séances de formation permettent aussi à la société de tenir ses utilisateurs informés des nouveautés. « Deux fois par an, INES met à jour les fonctionnalités de son logiciel. Comme il est 100 % cloud, ces nouveautés ne nécessitent pas l'intervention de nos utilisateurs », explique Marion Dolisy.

Ces sessions rencontrent un vif succès. « Nos utilisateurs apprécient de partager leur utilisation de telle ou telle fonction, ou de découvrir de nouvelles fonctionnalités qui leur permettent de gagner du temps», conclut Marion Dolisy.

Autres articles

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par

En tant quagence marketing vous effectuez les activites promotionnelles pour augmenter la notoriete et les ventes de vos clients Vous etes toujours [...]

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]