Recherche
Se connecter

IBM optimise les campagnes marketing

Publié par le

Dans le cadre de sa démarche Smarter Commerce, IBM commercialise une nouvelle version de sa solution de web analytics.

  • Imprimer

IBM sort une nouvelle version de sa solution de web analytics afin que les entreprises puissent optimiser leurs campagnes marketing en ligne sur l’ensemble des canaux digitaux et mobiles : sites Web, réseaux sociaux et téléphones portables.

Cette solution permet en effet de réaliser un tracking web approfondi, de mesurer l’appétence des visiteurs pour les produits et services en ligne, de définir les campagnes marketing et d’élaborer des offres personnalisées en temps réel.

Exemple : l’entreprise peut analyser le trafic sur Facebook ou Twitter pour, ensuite, proposer à ses clients des promotions sur mesure directement sur leurs terminaux mobiles.

Cette nouvelle version s’intègre dans la démarche Smarter Commerce d’IBM dont l’objectif consiste à aider les entreprises à commercialiser plus efficacement leurs produits et à améliorer leur fidélisation.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

RGPD, DMP, IA... sont quelques uns des acronymes qui ont marqué le secteur des data en 2018. Best of des sujets les plus marquants.