IBM optimise les campagnes marketing

Publié par le

Dans le cadre de sa démarche Smarter Commerce, IBM commercialise une nouvelle version de sa solution de web analytics.

  • Imprimer

IBM sort une nouvelle version de sa solution de web analytics afin que les entreprises puissent optimiser leurs campagnes marketing en ligne sur l’ensemble des canaux digitaux et mobiles : sites Web, réseaux sociaux et téléphones portables.

Cette solution permet en effet de réaliser un tracking web approfondi, de mesurer l’appétence des visiteurs pour les produits et services en ligne, de définir les campagnes marketing et d’élaborer des offres personnalisées en temps réel.

Exemple : l’entreprise peut analyser le trafic sur Facebook ou Twitter pour, ensuite, proposer à ses clients des promotions sur mesure directement sur leurs terminaux mobiles.

Cette nouvelle version s’intègre dans la démarche Smarter Commerce d’IBM dont l’objectif consiste à aider les entreprises à commercialiser plus efficacement leurs produits et à améliorer leur fidélisation.

Autres articles

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent
IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

Par

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin
La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

Par

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Les 10 idées marketing (6-10 mars)
Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Par

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu de cette semaine Watson IBM recree un oeuvre de Gaudi grace la data Axe conseille les [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?
Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Par

Mardi decembre emarketingfr et IBM ont organise Paris une matinee consacree aux tendances du marketing digital Parmi elles la dark social et [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados
Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Par

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

6 clés de succès de la transformation digitale
6 clés de succès de la transformation digitale

6 clés de succès de la transformation digitale

Par

De la transformation la reinvention digitale telle etait la thematique une serie de conferences donnees l occasion de IBM Business Connect [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (29 fév.-4 mars)
Les 10 idées marketing de la semaine (29 fév.-4 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (29 fév.-4 mars)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine le Data science institute ouvre ses portes aux marketers [...]