Recherche
Se connecter

IBM lance un réseau de marketing digital dans le cloud

Publié par le - mis à jour à
IBM lance un réseau de marketing digital dans le cloud

Ce réseau a pour mission de permettre aux entreprises d'accélérer leur business en facilitant l'intégration et le contrôle des services digitaux, notamment Google Display Network et Doubleclick Search.

  • Imprimer

IBM lance le réseau IBM Digital Marketing dans le cloud. Objectif? Aider les directeurs marketing et leurs équipes à intégrer plus rapidement et plus facilement de nouveaux services marketing, pour mesurer et améliorer leur efficacité en temps réel.

Le réseau IBM Digital Marketing réalise une analyse en temps réel de n'importe quel service de marketing, qu'il s'agisse de Google Display Network, DoubleClick Search et Badgeville.

Les équipes marketing pourront développer une meilleure expérience client fondée sur le comportement de chacun. Les clients d'IBM peuvent désormais surveiller l'activité en temps réel à travers le réseau, grâce à des tableaux de bord personnalisés et adaptés au e-commerce ainsi qu'aux mobiles, donnant aux équipes de marketing digital la possibilité d'observer la performance de leurs campagnes à travers les différents canaux (POE). IBM Digital Marketing aide enfin les responsables marketing à améliorer l'engagement des consommateurs et les réponses à leurs besoins.

Selon l'enquête IBM 2013 State of Marketing, près de 83 milliards de dollars sont perdus en vente chaque année, du fait d'expériences clients peu élaborées ou incohérentes.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients
Data
Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Par La rédaction

Après quelques mois en version bêta, la solution d'A/B testing Server-Side Kameleoon Full Stack est désormais disponible sur environnements [...]