En ce moment En ce moment

IBM lance un réseau de marketing digital dans le cloud

Publié par le - mis à jour à
IBM lance un réseau de marketing digital dans le cloud

Ce réseau a pour mission de permettre aux entreprises d'accélérer leur business en facilitant l'intégration et le contrôle des services digitaux, notamment Google Display Network et Doubleclick Search.

  • Imprimer

IBM lance le réseau IBM Digital Marketing dans le cloud. Objectif? Aider les directeurs marketing et leurs équipes à intégrer plus rapidement et plus facilement de nouveaux services marketing, pour mesurer et améliorer leur efficacité en temps réel.

Le réseau IBM Digital Marketing réalise une analyse en temps réel de n'importe quel service de marketing, qu'il s'agisse de Google Display Network, DoubleClick Search et Badgeville.

Les équipes marketing pourront développer une meilleure expérience client fondée sur le comportement de chacun. Les clients d'IBM peuvent désormais surveiller l'activité en temps réel à travers le réseau, grâce à des tableaux de bord personnalisés et adaptés au e-commerce ainsi qu'aux mobiles, donnant aux équipes de marketing digital la possibilité d'observer la performance de leurs campagnes à travers les différents canaux (POE). IBM Digital Marketing aide enfin les responsables marketing à améliorer l'engagement des consommateurs et les réponses à leurs besoins.

Selon l'enquête IBM 2013 State of Marketing, près de 83 milliards de dollars sont perdus en vente chaque année, du fait d'expériences clients peu élaborées ou incohérentes.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

4 tendances social media à adopter en 2018
4 tendances social media à adopter en 2018 4 tendances social media à adopter en 2018

4 tendances social media à adopter en 2018

Par

Sur quels formats et reseaux sociaux investir en 2018 Davy Tessier CEO de agence digitale Disko dresse les tendances sur lesquelles se positionner [...]

Qu'est-ce que le lead nurturing ?
Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Qu'est-ce que le lead nurturing ?

Par

lere du digital et de lultra connecte les touch points pour atteindre vos cibles sont de plus en plus nombreux Reseaux sociaux emailing SMS [...]

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro
Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Par

Organisee ce mardi novembre cette nouvelle edition du Colloque NPA Le Figaro etait occasion de faire un point sur la strategie digitale acteurs [...]

1min30 se lance dans l'e-learning
1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

Par

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

The Kooples accélère sur le store-to-web
The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

Par

enseigne de vetements pour couples veut accelerer la digitalisation de ses points de vente une application mobile est actuellement testee [...]

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction
[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

Par

Le metier agent immobilier comme beaucoup autres ete bouleverse par le digital Afin de capter nouveau attention le reseau Guy Hoquet recourt [...]