En ce moment En ce moment

Harley-Davidson choisit la plateforme Gocad

Publié par le

Le constructeur de motos a choisi la plateforme de FidBack pour harmoniser les actions de marketing et de communication de son réseau de concessionnaires.

  • Imprimer

L'agence de création FidBack, spécialisée dans le marketing multisupport pour les enseignes en réseau, a été retenue par la direction marketing d'Harley-Davidson pour la mise en place, sur l'ensemble de son réseau de 44 concessionnaires Harley-Davidson et Buell, de sa plateforme hébergée de gestion intégrée de supports de communication, Gocad.

Mailings, SMS, affiches..., mis au point par la direction marketing et respectant la charte graphique des marques, peuvent s'adapter en quelques clics aux besoins locaux. Une photothèque de plusieurs centaines de visuels est également disponible.

Le nouvel outil sera testé dès la fin du mois de mars, à l'occasion d'une campagne de relance auprès de 50 000 clients et prospects ayant récemment reçu le catalogue Prestige.

Autres articles

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Brand and Celebrities rachète Entourages
Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Par

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]