Recherche
Se connecter

Google annonce une nouvelle version de son moteur de recherche

Publié par le

Le nouveau moteur de recherche de Google permettra d'interroger tous les sites indexés par l'ensemble des services du portail.

  • Imprimer
Mercredi dernier, Google a annoncé le lancement d'un nouveau “moteur universel” qui propose aux internautes d'effectuer une recherche transversale sur ses différents services. Les résultats incluront des pages web, articles de presse, vidéos (issues par exemple de YouTube et Google Video), livres, images et même des informations locales. Le groupe américain va également introduire de nouveaux onglets de navigation sur l'ensemble de ses pages afin de passer rapidement d'un service à un autre. Cette nouvelle version, baptisée “Universal Search”, est déjà disponible sur le site américain www.google.com.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Data

Par Floriane Salgues

RGPD, DMP, IA... sont quelques uns des acronymes qui ont marqué le secteur des data en 2018. Best of des sujets les plus marquants.