En ce moment En ce moment

Google affirme sa suprématie

Publié par le

En tête du classement NetBooster des outils de recherche francophones depuis douze mois, Google a bouclé l'année 2002 sur un record d'audience. Avec 52,54 % du trafic sur les moteurs de recherche et les annuaires en décembre dernier, Google affiche son meilleur score et continue de distancer ses concurrents. Les grands perdants de cette dernière manche : les deux franco-français Voila (13,21 %) et Nomade (1,40 %). Ce dernier accuse une baisse annuelle de plus du tiers de ses visiteurs. Quant à Yahoo !, qui vient de racheter le moteur de recherche Inktomi, il se place en deuxième position au classement NetBooster avec 15,93 % des parts du marché de la recherche.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]