Recherche
Se connecter

Gestion multicanal pour Autodesk France

Publié par le

Autodesk France, premier éditeur mondial de logiciels de conception et de création numérique sur PC, dispose d'un centre de contacts multimédia. En choisissant la solution Easyphone, l'éditeur compte optimiser ses activités de prospection et de vente avec ses partenaires distributeurs. La solution Easyphone permettra, dès qu'une interaction avec un prospect aura été détectée par le biais d'un téléopérateur du centre de contacts, d'envoyer automatiquement un e-mail au partenaire local habilité à traiter la demande du prospect. Les partenaires d'Autodesk, de leur côté, peuvent vérifier sur Internet toutes les informations sur les prospects, qui ont été générées par le centre de contacts.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]