En ce moment En ce moment

Gestion multicanal pour Autodesk France

Publié par le

Autodesk France, premier éditeur mondial de logiciels de conception et de création numérique sur PC, dispose d'un centre de contacts multimédia. En choisissant la solution Easyphone, l'éditeur compte optimiser ses activités de prospection et de vente avec ses partenaires distributeurs. La solution Easyphone permettra, dès qu'une interaction avec un prospect aura été détectée par le biais d'un téléopérateur du centre de contacts, d'envoyer automatiquement un e-mail au partenaire local habilité à traiter la demande du prospect. Les partenaires d'Autodesk, de leur côté, peuvent vérifier sur Internet toutes les informations sur les prospects, qui ont été générées par le centre de contacts.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]