En ce moment En ce moment

Fusion 3 arrive chez Jacada

Publié par le

L'éditeur lance la nouvelle génération de sa plate-forme pour centres de contacts.

  • Imprimer
Jacada, éditeur de solutions pour les centres de contacts, vient de dévoiler la troisième mouture de Fusion, sa plate-forme de gestion des centres d'appels. Principale nouveauté, l'intégration d'une nouvelle fonctionnalité appelée Desktop Automation. Ce module permet aux téléopérateurs d'accéder en temps réel à des données en business intelligence. Ce qui se concrétise par la mise à disposition d'une scénarisation complexe de la relation client qui prend en compte les données du profil et l'interaction avec le client. Grâce aux données issues des mécaniques de business intelligence, la conduite de la relation client serait plus efficace puisque plus personnalisée. En outre, ces interactions sont intégrées aux données clients, analysées par les moteurs de business intelligence pour être ensuite re-exploitables, soit par le centre de contacts, soit par les services marketing.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]