France Prospect s'associe à Ciel sur le Tour de France des revendeurs

Publié par le

Pour la 2ème année consécutive et jusqu'au 12 juin prochain, France Prospect a été choisi comme partenaire pour le Tour de France des revendeurs organisé par Ciel.

  • Imprimer

France Prospect, leader français des annuaires d'entreprises sur CD-Rom, est le partenaire du Tour de France des revendeurs organisé par Ciel, n°1 en France des logiciels de gestion pour les petites entreprises.
Avec sa gamme d'annuaires d'entreprises sur CD-Rom, France Prospect apporte son expertise dans le domaine des bases de données B to B et complète ainsi efficacement l'offre de Ciel. Il propose un outil permettant de constituer et d'extraire des fichiers de prospection très ciblés.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
Data
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières. [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]