Recherche
Se connecter

Flying Blue offre 1 000 Miles-Prime à chaque client qui choisit l'email

Publié par le

Flying Blue, le programme de fidélisation du groupe Air France-KLM, propose à tous ses clients un bonus de 1 000 Miles-Prime à ceux qui choisissent l'envoi de leur réservation par e-mail.

  • Imprimer

"Choisir l'e-mail est non seulement incroyablement simple, c'est aussi très avantageux", lance Flying Blue.  En effet, 1 000 Miles-Prime sont offerts à chaque client qui choisit un envoi de sa réservation de vol par e-mail.

De plus, juqu'au 15 août 2008, les membres du programme ont la possibilité de participer à un jeu-concours pour gagner 100 000 Miles-Prime – soit presque un tour du monde. Il faut pour cela s'inscrire sur le site www.flyingblue-email.com. Un tirage au sort désignera le grand gagnant.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale
Data
D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

Par La rédaction

Les agences de notation D-Rating et Cyrating s'unissent pour améliorer la prise en compte de la cybersécurité dans l'appréciation de la performance [...]

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Le leader français de l’énergie interviendra le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre des WeboBreakfasts, pour partager les premiers résultats [...]

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD
Data
Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Par La rédaction

Les éditeurs et annonceurs peuvent dès aujourd'hui s'inscrire à Quantcast choice, implémentation du "Transparency and Consent Framework" de [...]