Flying Blue offre 1 000 Miles-Prime à chaque client qui choisit l'email

Publié par le

Flying Blue, le programme de fidélisation du groupe Air France-KLM, propose à tous ses clients un bonus de 1 000 Miles-Prime à ceux qui choisissent l'envoi de leur réservation par e-mail.

  • Imprimer

"Choisir l'e-mail est non seulement incroyablement simple, c'est aussi très avantageux", lance Flying Blue.  En effet, 1 000 Miles-Prime sont offerts à chaque client qui choisit un envoi de sa réservation de vol par e-mail.

De plus, juqu'au 15 août 2008, les membres du programme ont la possibilité de participer à un jeu-concours pour gagner 100 000 Miles-Prime – soit presque un tour du monde. Il faut pour cela s'inscrire sur le site www.flyingblue-email.com. Un tirage au sort désignera le grand gagnant.

Autres articles

Flying Blue : des Miles contre une toile !
Flying Blue : des Miles contre une toile !

Flying Blue : des Miles contre une toile !

Par

Pour anniversaire du programme les membres peuvent echanger leurs Miles contre des ouvres art aux encheres

Leclerc milite pour les économies d'énergie
Leclerc milite pour les économies d'énergie

Leclerc milite pour les économies d'énergie

Par

Le trublion de la distribution hexagonale donne des primes energie ses clients qui realisent des economies energie

Internet au cœur du programme Flying Blue
Internet au cœur du programme Flying Blue

Internet au cœur du programme Flying Blue

Par

Un an apres la fusion de Frequence Plus et de Flying Dutchman une premiere campagne de renouvellement de cartes est menee par Rapp Collins Paris [...]