En ce moment En ce moment

Flying Blue offre 1 000 Miles-Prime à chaque client qui choisit l'email

Publié par le

Flying Blue, le programme de fidélisation du groupe Air France-KLM, propose à tous ses clients un bonus de 1 000 Miles-Prime à ceux qui choisissent l'envoi de leur réservation par e-mail.

  • Imprimer

"Choisir l'e-mail est non seulement incroyablement simple, c'est aussi très avantageux", lance Flying Blue.  En effet, 1 000 Miles-Prime sont offerts à chaque client qui choisit un envoi de sa réservation de vol par e-mail.

De plus, juqu'au 15 août 2008, les membres du programme ont la possibilité de participer à un jeu-concours pour gagner 100 000 Miles-Prime – soit presque un tour du monde. Il faut pour cela s'inscrire sur le site www.flyingblue-email.com. Un tirage au sort désignera le grand gagnant.

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande