Flying Blue : des Miles contre une toile !

Publié par le

Pour l'anniversaire du programme, les membres peuvent échanger leurs Miles contre des œuvres d'art aux enchères.

  • Imprimer
A l'occasion du premier anniversaire du programme de fidélité Flying Blue d'Air France KLM, l'agence Rapp Collins a imaginé des récompenses très originales : sur un site dédié, www.fb-collection.com, les membres du programme pouvaient acheter aux enchères des œuvres d'art (Gauguin, Lindström, Brood, Rodchenko, Maillol…) contre des Miles. C'est la première fois qu'une marque offre à ses clients la possibilité d'acquérir une partie de son patrimoine culturel en Miles. L'interface du site et ses fonctionnalités ont été confiées à Gecip, filiale du groupe DDB.

Autres articles

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital
Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Le Darkplanneur milite pour un luxe postdigital

Par

Pour le planeur strategique de Publicis Et Nous Eric Briones alias Darkplanneur le luxe a pas peur du digital Neanmoins les acteurs du secteur [...]

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)
Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Par

Au programme des 10 idees marketing de la semaine qui sont les patrons les plus influents sur Twitter Patagonia entre en guerre contre Trump [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Par

ecosysteme publicitaire numerique fait face de nombreuses menaces les contrefacons les fausses annonces publicitaires et les publicites inappropriees [...]

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop
Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Les Biotonomes ou la journée militante de Biocoop

Par

Biocoop lancera le 10 octobre prochain sa journee militante baptisee les Biotonomes Eclairage avec Patrick Marguerie directeur de la communication [...]