En ce moment En ce moment

Flying Blue : des Miles contre une toile !

Publié par le

Pour l'anniversaire du programme, les membres peuvent échanger leurs Miles contre des œuvres d'art aux enchères.

  • Imprimer
A l'occasion du premier anniversaire du programme de fidélité Flying Blue d'Air France KLM, l'agence Rapp Collins a imaginé des récompenses très originales : sur un site dédié, www.fb-collection.com, les membres du programme pouvaient acheter aux enchères des œuvres d'art (Gauguin, Lindström, Brood, Rodchenko, Maillol…) contre des Miles. C'est la première fois qu'une marque offre à ses clients la possibilité d'acquérir une partie de son patrimoine culturel en Miles. L'interface du site et ses fonctionnalités ont été confiées à Gecip, filiale du groupe DDB.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]