En ce moment En ce moment

Fast présente AdMomentum

Publié par le

L'éditeur lance un outil de monétisation de la recherche et de la publicité à la performance.

  • Imprimer
Fast Search & Transfer convoite le marché des éditeurs de portails et d'annuaires. Avec sa nouvelle offre, Fast AdMomentum, l'éditeur propose en effet une nouvelle plate-forme de gestion des liens promotionnels et de la publicité à la performance. Une offre que l'entreprise présente comme un outil totalement indépendant, non seulement des moteurs de recherche mais également des régies spécialisées. Ce projet est issu d'un partenariat entre quatre spécialistes des moteurs de recherche dont Fast Search & Transfer et le développeur Platefood (récemment racheté par Fast) et devra faire face à une grande concurrence non seulement de la part des régies des moteurs de recherche mais également des éditeurs d'outils spécialisés (notamment Doubleclick).

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]