Recherche
Se connecter

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Publié par le | Mis à jour le
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise Viz

  • Imprimer

"On continue de monter en expertise". Avec son troisième opus sur la beauté, Mondadori publicité inaugure Expertise Viz, une nouvelle forme de restitution des données recueillies lors de cette enquête menée avec Iligo Search grâce à un accès privilégié à l'ensemble des résultats de l'étude mais aussi à des tris personnalisés dans une plateforme exclusive de data visualisation.

Conçue avec l'agence Mooverflow, l'outil accessible par login et mot de passe affiche une ergonomie optimisée pour explorer en direct le parcours d'expérience des femmes, par univers (parfums/soins visage/maquillage), par circuit (GMS, parapharmacie, online...), mais aussi et surtout par cible (âge, CSP, budget, engagement beauté...), grâce à des menus déroulants. Une aubaine pour les commerciaux qui peuvent ainsi "faire du live". Mais aussi pour les marques qui peuvent obtenir une lecture sur mesure de parcours d'expériences complexes.

Pour aller plus loin:

Mondadori publicité scrute le parcours des acheteuses beauté

Data visualisation, l'art de montrer la data

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Data
Data Company

Par Data Company via Marketme

De grandes révolutions composent l’histoire de l’Homme : maitrise du feu - développement agricole - invention de l’écriture et de l’imprimerie [...]