Recherche
Se connecter

Experian QAS propose un nouvel outil en ligne pour calculer le ROI

Publié par le

Experian QAS, spécialiste du Contact Data Management, a mis à disposition des entreprises, en janvier 2009, un nouvel outil en ligne pour calculer le ROI de l'utilisation des solutions QAS.

  • Imprimer

Afin de sensibiliser les entreprises aux coûts engendrés par une mauvaise qualité de leurs données, Experian QAS leur propose depuis janvier 2009 sur son site, www.qas.fr, un outil permettant de chiffrer les pertes financières annuelles lors de l’envoi par courrier de campagnes de marketing direct.
En effet, en fonction du nombre d’envoi de courriers et de leurs coûts, du taux de transformation des campagnes marketing et du panier moyen, ainsi que du taux de NPAI, le total des pertes annuelles est calculé automatiquement par l’application.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]