Recherche
Se connecter

Experian QAS change sa stratégie commerciale

Publié par le

L'entreprise propose désormais à des partenaires la possibilité d'intégrer les solutions QAS dans leurs produits.

  • Imprimer

Experian QAS, spécialiste des technologies de gestion de l'adresse postale française et internationale, met en place une nouvelle stratégie commerciale afin d’offrir à ses partenaires la possibilité d’intégrer les solutions QAS dans leurs produits. Archimed, éditeur et intégrateur de logiciels de gestion documentaire et de partage des connaissances pour la culture, l'enseignement, l’administration et les entreprises, est ainsi le premier partenaire à proposer les solutions de qualité de données QAS à ses clients.L’intégration du moteur d’aide à la saisie QAS Pro dans la solution Elise de Neolage (filiale d’Archimed) permet à Experian QAS d’adresser un marché plus large. La force commerciale de Neolage sur le secteur public vient soutenir la présence d’Experian QAS sur ce nouveau marché.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data
Data Company

Par Data Company via Marketme

A l’ère du digital, les campagnes publicitaires, jugées trop intrusives, sont boudées par les Millenials français. D’après un sondage réalisé [...]

Data

Par Eloïse COHEN

Il est le nouvel acronyme à la mode. Et pour cause, avec l'entrée en vigueur, toute entreprise se doit d'avoir un DPO. Quelles sont ses missions? [...]

Data

Par Eloïse COHEN

Moms & Marketing, la journée de conférences dédiée à la communication et à l'innovation auprès des familles revient cette année le 27 septembre [...]