Recherche
Se connecter

Expedia anime ses sites

Publié par le

Spécialiste des bases de données on line, MilleMercis vient d'être retenue par Expedia, filiale du leader mondial du tourisme en ligne Expedia Inc., pour prendre en charge le CRM des sites Anyway.com et Expedia.fr. MilleMercis va donc lancer un jeu on line sur le site Anyway.com, baptisé "Anyway.com - Le ciel est à tout le monde". Le principe : d'un simple clic, l'internaute fait décoller un petit avion qui tourne autour de la terre. Si l'avion se pose sur la bonne ville, le voyage est gagné. Ce jeu durera jusqu'au 8 juin inclus.

La rédaction vous recommande

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception
Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Par Limelight

Une boite outils qui vous aide proposer la meilleure experience en ligne vos acheteurs cest ce que vous fournissent les solutions Limelight [...]

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
Data
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières. [...]