Exalead lance le premier moteur de recherche i-mode

Publié par le

Après le moteur de recherche sur WAP, Exalead s'attaque à l'i-mode. Tous les détenteurs de ce type de téléphones mobiles peuvent désormais effectuer des recherches sur les quelque 160 000 pages du nouveau moteur de recherche accessible à l'adresse exalead.com/imode. Conçu spécifiquement pour les téléphones i-mode, l'affichage des contenus est parfaitement adapté à l'ergonomie des écrans de portables. Pour en faciliter la consultation, Exalead propose à ses utilisateurs un correcteur d'othographe, qui facilite la recherche de contenus ciblés. Enfin, Exalead offre, aux professionnels dotés d'un site, la possibilité de le référencer gratuitement dans son outil de recherche, contribuant ainsi à l'enrichissement des pages du moteur.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
Data
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières. [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]