Recherche
Se connecter

Evolution 2, la nouvelle version de Sarbacane 2

Publié par le

Goto Software publie une mise à jour pour son logiciel d'e-mailing.

  • Imprimer
La première “Evolution” de Sarbacane 2, éditée en septembre 2005, avait ajouté un service de suivi comportemental capable de détecter les ouvertures, les clics et les désabonnements effectués par les destinataires d'e-mailings. Evolution 2, pour sa part, ajoute notamment la fonction GeoTracking. Celle-ci permet de positionner sur la carte de France des contacts (clients, prospects…) à partir de leurs adresses postales et IP. Une nouvelle fonction qui s'utilise sur deux niveaux : - Cartographie du fichier destinataires sur une carte de France à partir des éléments de la base de données associées (code postal et ville du contact). - Localisation des internautes ayant ouvert l'e-mail, ou cliqué dans son contenu, à partir de leur adresse IP de connexion (nécessite au préalable un abonnement au suivi comportemental). En outre, il est possible de réaliser des traitements de segmentation géographique sur le fichier (ciblages précis, élargissements autour d'une ville,…) et d'identifier les contacts concernés dans la base afin de leur adresser, par exemple, un nouveau message.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Les responsables du projet DMP d’EDF interviendront le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre d’un WeboBreakfast, pour livrer leurs premiers [...]

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent
Data
Data Company
Connaissance de mon audience et  Retargeting Intelligent

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent

Par Data Company via Marketme

Bien souvent, les e-commerçants payent pour mener les internautes sur leur site ! Néanmoins, après un temps de navigation plus ou moins long, [...]

4 idées reçues sur le RGPD
Data
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]