En ce moment En ce moment

Evolution 2, la nouvelle version de Sarbacane 2

Publié par le

Goto Software publie une mise à jour pour son logiciel d'e-mailing.

  • Imprimer
La première “Evolution” de Sarbacane 2, éditée en septembre 2005, avait ajouté un service de suivi comportemental capable de détecter les ouvertures, les clics et les désabonnements effectués par les destinataires d'e-mailings. Evolution 2, pour sa part, ajoute notamment la fonction GeoTracking. Celle-ci permet de positionner sur la carte de France des contacts (clients, prospects…) à partir de leurs adresses postales et IP. Une nouvelle fonction qui s'utilise sur deux niveaux : - Cartographie du fichier destinataires sur une carte de France à partir des éléments de la base de données associées (code postal et ville du contact). - Localisation des internautes ayant ouvert l'e-mail, ou cliqué dans son contenu, à partir de leur adresse IP de connexion (nécessite au préalable un abonnement au suivi comportemental). En outre, il est possible de réaliser des traitements de segmentation géographique sur le fichier (ciblages précis, élargissements autour d'une ville,…) et d'identifier les contacts concernés dans la base afin de leur adresser, par exemple, un nouveau message.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande