En ce moment En ce moment

Eulerian facilite la collecte de données webanalytics

Publié par le | Mis à jour le

La solution Eulerian Live Tagging permet de simplifier le taggage des pages web, et de piloter plus facilement ses opérations marketing.

  • Imprimer

Plus de plan de taggage, ni d’aller-retours entre les équipes marketing et les prestataires techniques internes ou externes. Eulerian crée une solution de taggage agile et en temps réel : Eulerian Live Tagging est mise en place grâce à un tag unique pour toutes les pages d’un site web. Le paramétrage du taggage ne nécessite pas de compétences techniques et s’opère via une interface intégrée à la consultation des pages du site. Un gain de temps et une simplification du travail des directions marketing qui maîtrisent la mise en oeuvre de leurs stratégie de conversion.

Eulerian Live Tagging bénéficie de l’infrastructure temps réel propriétaire d’Eulerian Technologies. Cette capacité permet une réactivité dans l’optimisation de la collecte des données. La solution garantit, selon Eulerian Technologies, la pertinence des analyses réalisées par les équipes de webanalystes et de business intelligence. Enfin, Eulerian Live Tagging permet le pilotage de la solution Eulerian Tag Master qui gère l’appel des tags de partenaires tiers : plateformes d’affiliation ou de retargeting, outils CRM...

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]