En ce moment En ce moment

Eulerian Technologies lance une nouvelle plateforme dédiée au data marketing

Publié par le - mis à jour à
Eulerian Technologies lance une nouvelle plateforme dédiée au data marketing

La suite développée par l'éditeur indépendant Eulerian Technologies permet de répondre aux différents usages des annonceurs en temps réel en matière de gestion de données.

  • Imprimer

Eulerian Technologies, spécialisé dans l'analyse des datas en temps réel, annonce la sortie de sa nouvelle data marketing platform, sous la forme d'une suite intégrée. La solution repose sur la collecte de données propriétaires. Elle est destinée à répondre aux besoins des annonceurs en temps réel (web analytics, attribution cross device, DMP, activation de données, TMS...). L'interface du site www.eulerian.com a été remodelée, le site devenant le miroir de la plateforme de data marketing.

Emmanuel Brunet, CEO de Eulerian Technologies, explique le fonctionnement et les usages de la solution via un communiqué: "La suite regroupe une brique de data collection pour collecter les datas on et off à travers l'ensemble des terminaux. Sur ces données collectées reposent deux familles de fonctionnalités, attribution et analytics au sein de la Data decision platform, et la Data management platform permettant d'activer la donnée en temps réel, à travers un certain nombre de modalités. Que ce soit pour une exploitation en RTB, en BI, en DCO ou toute autre fonctionnalité que l'on peut trouver aujourd'hui sur l'exploitation de data."

Eularian Technologies compte notamment parmi ses clients Voyages-SNCF, Celio, SFR, 3 Suisses et Canal+.



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande