Recherche
Se connecter

Eulerian Technologies lance une nouvelle plateforme dédiée au data marketing

Publié par le - mis à jour à
Eulerian Technologies lance une nouvelle plateforme dédiée au data marketing

La suite développée par l'éditeur indépendant Eulerian Technologies permet de répondre aux différents usages des annonceurs en temps réel en matière de gestion de données.

  • Imprimer

Eulerian Technologies, spécialisé dans l'analyse des datas en temps réel, annonce la sortie de sa nouvelle data marketing platform, sous la forme d'une suite intégrée. La solution repose sur la collecte de données propriétaires. Elle est destinée à répondre aux besoins des annonceurs en temps réel (web analytics, attribution cross device, DMP, activation de données, TMS...). L'interface du site www.eulerian.com a été remodelée, le site devenant le miroir de la plateforme de data marketing.

Emmanuel Brunet, CEO de Eulerian Technologies, explique le fonctionnement et les usages de la solution via un communiqué: "La suite regroupe une brique de data collection pour collecter les datas on et off à travers l'ensemble des terminaux. Sur ces données collectées reposent deux familles de fonctionnalités, attribution et analytics au sein de la Data decision platform, et la Data management platform permettant d'activer la donnée en temps réel, à travers un certain nombre de modalités. Que ce soit pour une exploitation en RTB, en BI, en DCO ou toute autre fonctionnalité que l'on peut trouver aujourd'hui sur l'exploitation de data."

Eularian Technologies compte notamment parmi ses clients Voyages-SNCF, Celio, SFR, 3 Suisses et Canal+.



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?
Data
Data Company
Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Par Data Company via Marketme

Si la mode évolue au fil des années, le dictionnaire du marketing quant à lui change au rythme des saisons. Pour vous, nous avons élaboré le [...]

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]