Recherche
Se connecter

Erdil sort une nouvelle version de son logiciel Mapping

Publié par le
Erdil sort une nouvelle version de son logiciel Mapping

Ce nouvel outil de CRM permet de visualiser plus simplement les résultats d'analyse des verbatim. Il facilite la détection des points de mécontentement ou de satisfaction des clients.

  • Imprimer

Des prix trop élevés? Une attente trop longue au téléphone? Une livraison qui n'arrive jamais? Autant de motifs qui pousseraient un client à passer chez le concurrent. C'est pour éclairer les marketeurs dans la compréhension des verbatim et les amener à définir des actions ciblées qu'Erdil, éditeur de solution de logiciels d'analyses sémantiques, a amélioré le Mapping de son logiciel CRM Analytics. Cette nouvelle version permet de sélectionner une thématique (par exemple, le risque de perte du client), et de découvrir en un clic les critiques qui lui sont associées comme le prix, l'accueil, la livraison, un SAV déficient. Visuellement, l'épaisseur du lien indique le degré de corrélation entre la thématique demandée par l'annonceur et les sujets qui y sont liés. Pour rappel, la version précédente exposait l'ensemble des liens entre toutes les thématiques sans dissociations.

L'évolution du logiciel Erdil CRM Analytics est rendue possible grâce aux outils de text mining d'Erdil qui décryptent les verbatim et qui recensent tous les motifs d'expression du client.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment lancer son projet d'identifiant unique?
Data
Comment lancer son projet d'identifiant unique?

Comment lancer son projet d'identifiant unique?

Par Floriane Salgues

Réconcilier les données cross-device et on/off d'un individu sous un seul identifiant, tel est l'un des Graals du marketing. Retour sur les [...]

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?
Data
Data Company
Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Par Data Company via Marketme

Si la mode évolue au fil des années, le dictionnaire du marketing quant à lui change au rythme des saisons. Pour vous, nous avons élaboré le [...]

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]