En ce moment En ce moment

Emarsys transforme le site web en canal marketing intégré

Publié par le | Mis à jour le
Emarsys transforme le site web en canal marketing intégré

Alimentée par des données de sessions en temps réel et les historiques de CRM, la nouvelle solution d'intelligence artificielle Web Channel d'Emarsys ajoute les sites web à l'expérience omnicanal et permet d'obtenir jusqu'à 400% d'augmentation des taux de conversion.

  • Imprimer

À l'occasion de l'événement Emarsys Revolution à Berlin, les 23 et 24 octobre 2017, l'éditeur de marketing cloud SaaS a annoncé sa solution d'intelligence artificielle Web Channel, qui renforce ses capacités de personnalisation omnicanale. Grâce à cette solution, les clients d'Emarsys peuvent transformer leurs sites web en canal de communication à part entière, hautement personnalisé, et intégré en natif dans la solution Suite Central.

La capacité de lancer plus efficacement des campagnes personnalisées utilisant des fonctions d'intelligence artificielle et s'intégrant plus étroitement avec d'autres canaux, tels que l'e-mail, les réseaux sociaux, les publicités, le SMS et le push mobile, permet aux clients d'augmenter les taux de conversion, de rétention et les nouvelles visites, ainsi que de convertir de nouveaux visiteurs en clients. Les premiers résultats atteints par les utilisateurs de Web Channel comprennent des accroissements de taux de conversion allant jusqu'à 400% et un doublement à la fois du nombre de pages consultées par session et de la longueur des sessions elles-mêmes.

Emarsys a également annoncé la disponibilité de sa solution d'intelligence artificielle Send Time Optimization, ainsi que le lancement de ses nouvelles capacités de segmentation Relational Data. Toutes deux renforcent les capacités de personnalisation de la plateforme Emarsys. L'éditeur offre à tous ses clients Automation Center de disposer gratuitement de la solution Send Time Optimization afin de démontrer les progrès obtenus par l'intelligence artificielle, ainsi que sa capacité à réaliser une personnalisation poussée sur une grande échelle.

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?
Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Par

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

JCDecaux renouvelle son image
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

Par

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts
4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

Par

Recuperer les donnees de leurs visiteurs constitue un graal pour les editeurs de sites web Pour qu un site voit croitre sa liste abonnes et [...]

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster
Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Par

DU au novembre le Web Summit reunissait Lisbonne plus de 60000 participants dont 7000 CEO et 1500 investisseurs Et pour la premiere fois deux [...]