Emailvision se renforce sur la customer intelligence

Publié par le | Mis à jour le
Emailvision se renforce sur la customer intelligence

La société spécialisée dans les logiciels SaaS pour l'e-mail, le mobile et le social marketing, présente sa nouvelle solution, qui permet de segmenter de manière automatique les bases de données, et d'augmenter le ROI.

  • Imprimer

Emailvision ajoute une corde à sa plateforme Campaign Commander Enterprise Edition : à la gestion de campagnes e-mail, mobile et de social media marketing en mode SaaS, la société ajoute la solution de customer intelligence de l’entreprise Smartfocus : cette solution permet de concevoir et d’exécuter des campagnes marketing ciblées avec des taux de réponse plus élevés. Campaign Commander Enterprise Edition permet, en effet, d’analyser les données déclaratives, comportementales et transactionnelles et d’identifier en temps réel de nouveaux segments croisés.

Le lancement de cette nouvelle solution fait suite au rachat en début d’année de la société Smartfocus, éditeur dans le marketing multicanal et les logiciels de customer intelligence. La nouvelle entité comprend 600 employés dédiés à la diffusion de solutions pour le marketing relationnel on line. Le siège social d’Emailvision est basé à Londres. Déjà présente dans 19 pays, la société a conservé les bureaux de Smartfocus aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et aux Pays-Bas. Emailvision délivre 5 milliards de messages par mois pour le compte de ses 4 000 clients dans le monde.

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]