Recherche
Se connecter

Emailvision présente sa solution de gestion de campagne marketing

Publié par le - mis à jour à

Le nouvel outil de l'éditeur de logiciels SaaS permet aux marketeurs d'envoyer des campagnes de marketing relationnel plus pertinentes et plus ciblées.

  • Imprimer

À l'occasion du salon E-Marketing, Emailvision présente sa solution Campaign Commander Enterprise Edition. L’idée ? Aider les annonceurs à envoyer des campagnes d’e-mail marketing toujours plus ciblées et segmentées selon les informations comportementales récoltées. La solution permet, en effet, aux marketeurs de prendre le contrôle de leurs données, de découvrir rapidement de nouveaux segments avec le Customer Intelligence et de les rendre disponibles pour de prochaines campagnes.

Campaign Commander Enterprise Edition contient quatre composants qui permettent d’explorer et de visualiser des données clients, d’exécuter des campagnes on line et de surveiller des indicateurs clés via un tableau de bord marketing personnalisable.

Par ailleurs, Emailvision animera trois conférences sur la délivrabilité, l’amélioration des taux de transformation et la présentation d’un cas client en rapport avec sa nouvelle solution lors du salon.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]