Recherche
Se connecter

Emailvision s'offre PredictiveIntent

Publié par le | Mis à jour le
Emailvision s'offre PredictiveIntent

L'expert en automatisation marketing et customer intelligence reprend PredictiveIntent. Il complète ainsi son offre logicielle d'un outil de ciblage comportemental.

  • Imprimer

Avec cette acquisition, Emailvision renforce son offre de customer intelligence. L'entreprise dit vouloir offrir aux marketeurs la possibilité de diffuser un contenu marketing plus ciblé et personnalisé sur leur site web et dans leurs campagnes d’e-mail marketing. La solution SaaS de PredictiveIntent permet en effet aux marketeurs de transformer leurs sites internet en un espace dynamique et personnalisé de vente en ligne. 

Nick Heys, fondateur et p-dg d’Emailvision, commente cette acquisition : « Le ciblage comportemental transforme le monde du marketing relationnel. Les marketeurs on line qui utilisent PredictiveIntent ont pu apprécier une augmentation à deux chiffres en pourcentage des taux de conversion et des ventes. Nous voyons un potentiel énorme de développement des ventes pour les e-commerçants qui intègrent l’analyse prédictive au sein de leurs programmes de marketing relationnel on line. »

Emailvision propose un logiciel innovant d’automatisation marketing et de customer intelligence. Chaque mois, elle envoie plus de 600 000 campagnes pour le compte de ses 3 300 clients. Emailvision est présente dans 22 pays.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?
Data
Data Company
Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Par Data Company via Marketme

Si la mode évolue au fil des années, le dictionnaire du marketing quant à lui change au rythme des saisons. Pour vous, nous avons élaboré le [...]

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]