Recherche
Se connecter

Emailvision lève 30 millions de dollars

Publié par le - mis à jour à

Grâce à cette opération, l'éditeur de logiciels a pu racheter PredictiveIntent, spécialiste du ciblage comportemental et de l'analyse prédictive.

  • Imprimer

Emailvision a levé 30 millions de dollars avec Izurium Capital, un fonds d'investissement basé à Londres. Cet apport a permis l’acquisition de PredictiveIntent Ltd., expert dans la technologie du ciblage comportemental et l'analyse prédictive. Avec cette technologie, Emailvision pourra  renforcer son offre de customer intelligence et offrir aux marketeurs la possibilité de diffuser un contenu très personnalisé lors de leurs campagnes e-mail, mobile, sociale et de marketing web.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data
Data Company

Par Data Company via Marketme

A l’ère du digital, les campagnes publicitaires, jugées trop intrusives, sont boudées par les Millenials français. D’après un sondage réalisé [...]

Data

Par Eloïse COHEN

Il est le nouvel acronyme à la mode. Et pour cause, avec l'entrée en vigueur, toute entreprise se doit d'avoir un DPO. Quelles sont ses missions? [...]

Data

Par Eloïse COHEN

Moms & Marketing, la journée de conférences dédiée à la communication et à l'innovation auprès des familles revient cette année le 27 septembre [...]