En ce moment En ce moment

Emailstrategie s'ouvre au reporting

Publié par le

La plateforme ASP s'enrichit de nouveaux modules d'analyse des résultats des campagnes.

  • Imprimer
Emailstrategie, propriétaire d'une plateforme de gestion de campagne par courrier électronique, vient de dévoiler de nouveaux services à valeur ajoutée pour ses clients. Il s'agit d'une douzaine de modules permettant d'analyser plus finement les résultats d'une campagne et de segmenter la population des internautes prospectés. Parmi les analyses possibles, le reporting par zone géographique (taux de clics par pays, comportements face à l'offre, etc.), l'analyse de l'équipement informatique des prospects (version du système d'exploitation, logiciel de navigation internet, configuration matérielle, etc.) ou encore la segmentation par fournisseur d'accès, grâce à l'étude des noms de domaine des adresses e-mails. Une nouvelle offre qui souhaite se différencier sur un marché très concurrentiel.

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]