En ce moment En ce moment

Emailing Solution devient Experian Cheetahmail

Publié par le

Suite à son rachat en 2007 par le groupe Experian, Emailing Solution change de nom et devient Experian Cheetahmail.

  • Imprimer

Racheté en mai 2007 par le groupe Experian, Emailing Solution change aujourd'hui d'identité. Le spécialiste de l'e-mail marketing s'appellera désormais Experian Cheetahmail France. « Nous nous sentons très proches des équipes de Cheetahmail, avec lesquelles nous partageons réactivité et sens de l’innovation, souligne Guirec Tiberghien. Ce rapprochement constitue pour nous une étape décisive. Plus que jamais à l’écoute de nos clients français, nous allons maintenant intégrer les grandes tendances du marché mondial. Nos consultants s’enrichissent ainsi de nouvelles compétences qui leur permettront d’accompagner, encore plus efficacement, nos clients dans leur stratégie d’e-mail marketing. » Experian Cheetahmail France travaille déjà sur de nouvelles fonctionnalités pour son application rebaptisée Emailing Solution Technology ainsi que sur de nouvelles offres de conseil qui seront disponibles dans le courant du mois de mai 2008.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]