Recherche
Se connecter

Emailing Solution devient Experian Cheetahmail

Publié par le

Suite à son rachat en 2007 par le groupe Experian, Emailing Solution change de nom et devient Experian Cheetahmail.

  • Imprimer

Racheté en mai 2007 par le groupe Experian, Emailing Solution change aujourd'hui d'identité. Le spécialiste de l'e-mail marketing s'appellera désormais Experian Cheetahmail France. « Nous nous sentons très proches des équipes de Cheetahmail, avec lesquelles nous partageons réactivité et sens de l’innovation, souligne Guirec Tiberghien. Ce rapprochement constitue pour nous une étape décisive. Plus que jamais à l’écoute de nos clients français, nous allons maintenant intégrer les grandes tendances du marché mondial. Nos consultants s’enrichissent ainsi de nouvelles compétences qui leur permettront d’accompagner, encore plus efficacement, nos clients dans leur stratégie d’e-mail marketing. » Experian Cheetahmail France travaille déjà sur de nouvelles fonctionnalités pour son application rebaptisée Emailing Solution Technology ainsi que sur de nouvelles offres de conseil qui seront disponibles dans le courant du mois de mai 2008.

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Comment lancer son projet d'identifiant unique?
Data
Comment lancer son projet d'identifiant unique?

Comment lancer son projet d'identifiant unique?

Par Floriane Salgues

Réconcilier les données cross-device et on/off d'un individu sous un seul identifiant, tel est l'un des Graals du marketing. Retour sur les [...]

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?
Data
Data Company
Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Par Data Company via Marketme

Si la mode évolue au fil des années, le dictionnaire du marketing quant à lui change au rythme des saisons. Pour vous, nous avons élaboré le [...]

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]