En ce moment En ce moment

EmailStrategie lance sa nouvelle plateforme WeWmanager

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mailing vient de dévoiler sa toute nouvelle plateforme de routage qui permet l'envoi des campagnes en moins de trois minutes.

  • Imprimer

EmailStrategie a récemment lancé sa nouvelle plateforme, WeWmanager. Cette solution de routage ergonomique a été développée par et pour des marketeurs en s'inpirant des retours de ses clients afin que l'offre finale réponde entièrement à leurs attentes.
 

La plateforme propose notamment un design plus agréable et une organisation des modules clarifiée. L’envoi d’une campagne e-mailing devient ainsi plus intuitif. Le VUU System (Verified Unique Upload) permet la vérification de la base et du message après leur chargement en un seul upload et une remontée immédiate des erreurs pour assurer l’envoi d’un message de qualité.

Parmi les autres innovations: l'assistant de création de campagne (à partir de modèles ou de copies de campagnes précédentes), l'encodage multilangues, un connecteur natif Google Analytics et la possibilité d'accéder à des statistiques multiniveaux (12 modules de statistiques segmentables selon les variables renseignées dans la base de données). Cette dernière fonctionnalité permet d’isoler les résultats des différentes cibles pour affiner l’analyse des résultats.

Pour les clients d’EmailStrategie, qui peuvent toujours effectuer la gestion de leurs campagnes de routage en self ou full service, les bénéfices sont importants en termes de gain de temps, d'administration facilitée, d'analyse des résultats et, au final, de ROI.
 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]